Joystick et Rebol | |
ldci | 25-Jan-2010/18:31:59+1:00 |
Salut à tous J'aurais besoin d'accèder à un joystick avec Rebol sous windows. A première vue, on peut passer par la dll winmm.dll avec la fonction MMRESULT joyGetPos( UINT uJoyID, LPJOYINFO pji ); Parameters uJoyID Identifier of the joystick (JOYSTICKID1 or JOYSTICKID2) to be queried. pji Address of a JOYINFO structure that contains the position and button status of the joystick. The JOYINFO structure contains information about the joystick position and button state. typedef struct { UINT wXpos; UINT wYpos; UINT wZpos; UINT wButtons; } JOYINFO; Qui aurait une idée lumineuse? Merci à tous. | |
jocko | 26-Jan-2010/7:28:50+1:00 |
hello François Pas besoin d'idée lumineuse. Tout est ici, http://www.rebol.com/docs/library.html ça ne devrait pas poser de problème | |
ldci | 26-Jan-2010/9:43:47+1:00 |
Bon Je devais être fatigué... Enfantin lib: load/library %winmm.dll ; accès à la lib multimédia ;un pointeur sous la forme d'une structure pour réserver l'adresse mémoire PJoyInfo: make struct![ wXpos [integer!]; { x position } wYpos [integer!]; { y position } wZpos[integer!];; { z position } wButtons[integer!];{ button states } ]none ; merci Bouba pour l'astuce qui permet de récupérer la spécification de la structure par first joyGetPos: make routine! compose/deep/only [ uJoyID [integer!]; numero du joystick 0 ou 1 SJoyInfo[ struct! [(first PJoyInfo)]] return: [integer!] ] lib "joyGetPos" ; On crée le pointeur qui sera passé en paramètre Joy: make struct! PJoyInfo none ;le joystick connecté JOYSTICKID1: 0 ; The joyGetPos function a: joyGetPos JOYSTICKID1 Joy probe a >> 0 ; MMRESULT= no error Cool! | |
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